Faction Before Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Diann T. Bennet // Welcome welcome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diann T. Bennet
Diann T. Bennet
MessageSujet: Diann T. Bennet // Welcome welcome   Diann T. Bennet // Welcome welcome EmptySam 3 Mai - 21:34


Diann Tess BENNET
16 ∞ Candor ➝ Dauntless ∞ Novice ∞ Célibataire ∞ ft Lorde
« YOLO »


✖ Caractère et Physique ✖
à venir.
✖ Histoire ✖
à venir.



✖ Behind the screen ✖
Âge • 14
Prénom ou pseudo • Anna
Sexe • F
Autre chose ? • J'éspère que j'ai foiré nulle part éè
Bref, j'ai découvert le forum grace à un autre forum de graphisme Smile
Code du règlement •

code by shiya.



Dernière édition par Diann T. Bennet le Dim 4 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde A. Wayne
Brunehilde A. Wayne
MessageSujet: Re: Diann T. Bennet // Welcome welcome   Diann T. Bennet // Welcome welcome EmptyDim 4 Mai - 9:33

    WELCOME DIANN ! Diann T. Bennet // Welcome welcome 15972402
    Alors je dois te dire que je ne m'attendais pas à ton inscription... en fait, pour TOUT te dire, le forum n'est pas censé être lancé. Il a eu une petite période de hiatus et là... BIM ! On a décidé de le reprendre en main. Mais en fait, l'histoire complète est assez compliquée parce qu'il y aussi un problème au niveau du Staff Diann T. Bennet // Welcome welcome 3586408571 Enfin bref, tout ça pour te dire que je suis super contente de voir un nouveau membre sur FBB, mais sache que le forum ne sera pas pour le moment véritablement lancé. Cependant, si tu restes, tu auras l'honneur d'être l'une des premières membres du meilleur forum Divergente du monde Diann T. Bennet // Welcome welcome 1581445796 *comment amadouer les nouveaux*
    Bon, pour revenir à ta présentation, je n'y vois pour l'instant pas de problème étant donné qu'elle est encore en création... mais je suis désolée de devoir t'annoncer qu'il ne te sera pas possible de prendre Shailene pour la pure est simple raison qu'elle est la protagoniste de Divergente éè Je suis vraiment désolée. Ouiiiii je sais, il est difficile de résister à la tentation d'en faire son avatar, elle est tellement parfaite (a) Mais tu vas devoir trouver un autre avatar... si tu n'as pas d'idées, n'hésite pas à me MP pour que je te fournisse une belle liste de superbes célébrités Diann T. Bennet // Welcome welcome 1062670868
    Sinon encore BIENVENUE :kara:
Revenir en haut Aller en bas
Diann T. Bennet
Diann T. Bennet
MessageSujet: Re: Diann T. Bennet // Welcome welcome   Diann T. Bennet // Welcome welcome EmptyDim 4 Mai - 13:09

Ok c'est pas grave j'attendrais *0*
OOh je comprends elle est tellement belle  pig 
Je change ça tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde A. Wayne
Brunehilde A. Wayne
MessageSujet: Re: Diann T. Bennet // Welcome welcome   Diann T. Bennet // Welcome welcome EmptyJeu 8 Mai - 11:02

    C'est bien, reste parmi nous quand même, hein ? Diann T. Bennet // Welcome welcome 15972402
    Oh ! Lorde ! :3 Parfait, encore désolée pour Shailene...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Dawson
Charlie S. Dawson
MessageSujet: Re: Diann T. Bennet // Welcome welcome   Diann T. Bennet // Welcome welcome EmptyVen 16 Mai - 18:38

Tiens une nouvelle précoce Diann T. Bennet // Welcome welcome 15972402 
Dans mes bras Diann T. Bennet // Welcome welcome 3134068390 
Bref Brunie a déjà tout dit, mais je peux quand même te souhaiter la bienvenue dans notre chantier!

Lorde  Diann T. Bennet // Welcome welcome 15972402 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Diann T. Bennet // Welcome welcome   Diann T. Bennet // Welcome welcome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diann T. Bennet // Welcome welcome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faction Before Blood :: △ La cérémonie du Choix :: Présentations-