Faction Before Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 MANEYS EDENWALD ♠ this is it, the apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maneys N. Edenwald
Maneys N. Edenwald
MessageSujet: MANEYS EDENWALD ♠ this is it, the apocalypse   MANEYS EDENWALD ♠ this is it, the apocalypse EmptyMar 1 Oct - 17:53


Maneys Nyx Edenwald
16 ans ∞ Candor ➝ Dauntless ∞ Novice ∞ Célibataire ∞ ft Chloe Moretz
« it's a revolution i suppose ; welcome to the new age, to the new age »


✖ Caractère et Physique ✖
PHYSIQUE ET CARACTERE A VENIR LALALALALA
✖ Histoire ✖
HISTOIRE A VENIR AUSSIIII



✖ Behind the screen ✖
Âge • 16 ans
Prénom ou pseudo • Eva, a.k.a Ensael ou Thenesia
Sexe • Fille
Autre chose ? • C'est joli, et je suis contente de trouver des fans de Divergent parce qu'on n'en trouve pas tellement... (j'imagine que ça va changer avec le film !)
Code du règlement •

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Dawson
Charlie S. Dawson
MessageSujet: Re: MANEYS EDENWALD ♠ this is it, the apocalypse   MANEYS EDENWALD ♠ this is it, the apocalypse EmptyJeu 3 Oct - 5:25

Coucou Maneys ! Super choix d'avatar et de pseudo MANEYS EDENWALD ♠ this is it, the apocalypse 719418883 Et en plus tu viens à Dauntless MANEYS EDENWALD ♠ this is it, the apocalypse 3095868004 
Le seul truc c'est que, je ne sais pas comment tu as trouvé le fo, mais en fait il n'est pas ouvert...Pas du tout. On est en train de le construire quoi. :3 Mais je suis très flattée que tu veuilles déjà t'inscrire *-* Alors si tu veux, tu peux rester, terminer ta fiche même si tu veux, mais le fo n'est pas encore ouvert alors tu vas devoir attendre un peu. :3

Et puis tu cite Radioactive alors...dans mes bras MANEYS EDENWALD ♠ this is it, the apocalypse 1581445796 
Revenir en haut Aller en bas
Maneys N. Edenwald
Maneys N. Edenwald
MessageSujet: Re: MANEYS EDENWALD ♠ this is it, the apocalypse   MANEYS EDENWALD ♠ this is it, the apocalypse EmptyJeu 3 Oct - 8:29

Coucou ! Merci !
Alors pour le forum, j'ai simplement tapé "divergent" dans l'annuaire rpg de forumactif... il y a deux forums : le vôtre, et un qui n'a rien à voir x) Je ne connais presque pas de fans français de Divergent donc j'ai sauté sur l'occasion !
J'ai remarqué que tout n'était pas fini mais j'attendrais sagement ! (de toute façon le temps que je finisse ma fiche...)
(je n'avais pas fait gaffe aux smileys avant... celui-là est définitivement trop cool. :kara: )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Dawson
Charlie S. Dawson
MessageSujet: Re: MANEYS EDENWALD ♠ this is it, the apocalypse   MANEYS EDENWALD ♠ this is it, the apocalypse EmptyJeu 3 Oct - 16:30

Génial ! ♥ Tu es notre première "vraie" membre donc si tu veux tu peux être notre VIP, on te demandera ton avis parfois et tout et tout. *-*
Il faut qu'on pense à clore les inscriptions par contre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MANEYS EDENWALD ♠ this is it, the apocalypse   MANEYS EDENWALD ♠ this is it, the apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MANEYS EDENWALD ♠ this is it, the apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faction Before Blood :: △ La cérémonie du Choix :: Présentations-