Faction Before Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riley S. Morgan
Riley S. Morgan
MessageSujet: Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need   Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need EmptyJeu 1 Mai - 23:33

« Be careful, this thing bites »



Riley Scarlett Morgan


NOM: Écrire ici  ✖️ PRENOM(S): Riley Scarlett ✖️ AGE: Morgan ✖️ DATE DE NAISSANCE: 06 décembre ✖️ FACTION D'ORIGINE: Candor ➝ FACTION CHOISIE: Dauntless ✖️ SITUATION AMOUREUSE: Célibataire ✖️ RANG: Membre ✖️ MÉTIER: Patrouilleuse et aide à l'instruction des novices ✖️ AVATAR: Anna Speckhart

we are all unique


Riley est une belle jeune femme avec du caractère. Elle n'a que dix-neuf ans mais en fait bien plus. Elle est mince, presque maigre mais elle est musclée grâce à son entraînement chez les Audacieux et est plutôt grande. Sa peau est très claire, elle bronze très difficilement et est plutôt fière de cette couleur très pâle. Elle a l'air faible à cause de sa silhouette élancée et fine et de sa blancheur mais dès qu'on croise ses yeux, on voit en elle, un mental d'acier. Son regard d'un bleu envoûtant serait trop agressif ou trop innocent à son goût. Elle serait trop dans les extrêmes mais sait utiliser son regard comme elle le souhaite. Elle a de belles lèvres pulpeuses et un nez allongée des plus banales. Des fossettes assez mignonnes se forment au creux de son visage lorsqu'elle sourit mais on ne les voit pas souvent. Son visage est parsemé de petites taches de rousseurs apparaissant seulement l'été. Sa chevelure noire lui donne un côté rock n roll qu'elle apprécie. Ses cheveux sont lisses et elle les laisse jusqu'au milieu du dos. Elle n'aime pas trop s’accessoiriser et laisse souvent ses cheveux libres et ne les attache que quand c'est nécessaire. elle a un style assez vintage dès qu'il s'agit de maquillage mais n'en met pas tout le temps. Elle aime être naturelle. Elle n'a jamais voulu se faire de piercings ni de tatouages même si les rumeurs sont contradictoires. Elle est belle mais elle a surtout du charme.

Riley a un caractère assez spécial, la liberté coule dans ses veines et fait partie d'elle. Elle n'appartient à rien, et pour cause, c'est une divergente. Bien que sa faction d'origine prône la sincérité et la franchise, Riley prend plaisir à manipuler et mentir. C'est une fille bien si on passe au dessus de tous ses défauts. Elle ment très bien et c'est probablement ça qui l'a sauvé de la mort plusieurs fois. Elle manipule et charme pour arriver à ses fins. Mais ce n'est pas pour ça que si quelque chose ne lui plaît pas, elle se taira. Elle est tout de même franche la plupart du temps. Elle aime jouer avec les hommes et ne peut pas s'en empêcher. La fête c'est pour elle et dès qu'elle peut s'amuser, elle saute sur l'occasion. Elle peut paraître froide et l'est surement au premier abord mais quand elle se dévoile à une personne, on la découvre sous un autre jour. Elle devient une jeune fille sensible, maladroite et attentionnée. Mais pour ça, il faut casser la glace qui l'entoure et ce n'est jamais gagné. Elle est assez lunatique... Joueuse et enfantine, un jour et froide et distante, un autre. Elle n'est pas particulièrement violente ni sadique même si elle adore les armes. Elle préfère la paix à la violence et a choisit les audacieux pour la liberté. Elle n'aime pas les autres factions en réalité. Elle trouve les altruistes idiots de ne pas profiter de la vie un peu plus. Les fraternels sont pour elle des drogués complètement largués. Elle ne supporte pas les disputes incessantes des sincères et les explications de choses qu'elle considère comme inutiles des Érudits. Et au fond, elle n'aime pas la violence des audacieux. Elle n'aime pas les étiquettes et éprouve un profond respect pour les sans-factions qu'elle a faillit rejoindre plusieurs fois. Elle les trouve plus humains. D'ailleurs, elle déteste le système des factions. Elle aimerait frapper sur les gens qui veulent ranger les humains dans des boîtes. Ça la répugne. Riley possède un humour noir un peu sarcastique à double tranchant. Il y en a qui l'aime et d'autres qui la déteste. Ça passe ou ça casse avec elle. Mais elle ne possède pas que des défauts. Elle est fiable et sait garder des secrets. Elle rend service facilement sans rien demander en retour, elle est plutôt généreuse. Elle est logique, assez intelligente et maligne. Elle est sensible au fond. Elle est courageuse et pourrait se sacrifier pour les gens qu'elle aime. Elle n'a pas peur de grand chose. Les araignées ou le vide ne l'effraie pas. Elle a peur des sentiments qu'elle peut ressentir comme l'amour ou l'attachement. Elle a peur d'être blessée d'où sa carapace glacée. Elle est dévouée et douce. Elle est assez charismatique et c'est pour ça qu'elle est patrouilleuse. Elle règle les affaires sans avoir à intimider les gens dans les rues. Elle aime aussi assister les entraînements des novices et leurs test.

IRL


✖️ ÂGE: Mental ? Parce que là c'est une autre histoire...
✖️ PRÉNOM ET PSEUDO: Ganou
✖️ SEXE: Attend, je vérifie... Haaaan, j'ai changé de sexe ! Nan, je déconne, chuis une fille.
✖️ AUTRE CHOSE ?:Divergente ou ma vie Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need 15972402 (et sinon, tu sors des fois ?)
✖️ CODE DU RÈGLEMENT:

©️ code by SWANN


« I'm an angel with a shoutgun »



until the end
Dès sa naissance, Riley ne fut pas à sa place au sein des sincères. Elle était fille unique, adorée par son père et sa mère. Les premières années de sa vie furent assez simples comparées à son adolescence. Elle devenait une sincère comme les autres enfants. Elle disait ce qui lui passait par la tête sans réfléchir comme tout le monde. Elle n'aimait pas trop dire tout ce qu'elle pensait. Ses propos pouvait blesser des gens. Un jour, alors qu'elle avait dix ans, elle rencontra en rentrant chez elle, un audacieux du même âge qui réveilla une flamme en elle. Il lui parlait de sa faction sans arrêt. Ils avaient beaucoup de points communs et elle se rendit compte que sa faction ne lui convenait pas. Plus elle grandissait, plus elle devenait rebelle sans pouvoir faire quoi que ce soit. Elle avait tout ce qu'elle voulait mais une chose lui manquait. Sa liberté. Elle promit à ses parents de choisir sa faction d'origine même si elle ne l'aimait pas.

Puis vint le jour où tout bascula, ce jour où elle pensait que son test d'aptitude révèlerait audacieux. Elle se trompa. Elle se souvient de chaque sensation, chaque petit détail. Elle demanda au jeune Érudit qui lui faisait passer le test de s'injecter le produit elle même. Elle détestait que quelqu'un lui enfonce une aiguille dans le cou, autant qu'elle le fasse elle même. Elle sombra et quand elle se réveilla, elle vit l'homme sous le choc. Elle fut surprise du teint qu'il avait pris. Quelque chose n'allait pas.
- Alors ?
- J'ai rencontré plusieurs difficultés lors de votre test, mademoiselle. Je n'ai pas pu déterminer dit-il en s'arrêtant en pleine phrase, le visage toujours blême.
- Ça veut dire quoi, bordel ? Faite le à nouveau et on saura.
- Ça ne fonctionne pas comme cela. Vous avez les aptitudes pour faire partie des audacieux, des érudits mais aussi des altruistes. Ce n'est pas commun, c'est la première fois que je peux observer un cas comme le votre et c'est fascinant...
Elle ne comprenait pas tout. En fait, elle ne saisissait rien. L'homme se reprit rapidement, s'approcha de l'ordinateur et tapota rapidement sur le clavier. Riley se leva, se planta devant lui et plongea ses yeux dans les siens derrière ses lunettes.
- Et ça veut dire quoi ?
- Que vous devez faire semblant d'avoir toutes les aptitudes pour être altruiste. J'ai entré ce résultat manuellement, c'est le seul moyen pour qu'ils ne vous découvrent pas. Vous êtes différente, vous ne devez pas dire vos résultats même à votre famille. Ne prenez aucun risque. J'aurai fais tout ça pour rien. Maintenant, vous devez quitter les lieux, faites comme si de rien n'était et tout ira bien.
La jeune fille était sous le choc. Pourquoi devait-elle garder tout ça pour elle ? Était-ce dangereux ? Quelle faction choisir à présent ? Allait-elle rester chez les sincères ? Et pourquoi était-elle spéciale ? Toutes ces questions se bousculèrent en elle en rentrant chez elle. Dès qu'elle fut dans sa chambre, elle s'affaissa sur son lit dans un long soupir. Elle réfléchit pendant des heures puis sa mère vint la trouver pour lui dire bonne nuit.
- Tu sais, tu peux me dire si ton résultat n'est pas sincère. Ce n'est pas grave, je veux ton bonheur et je veux la vérité mon cœur.
- Je devrais rejoindre les altruistes d'après les résultats de mon test.
Sa mère adressa un grand sourire à sa fille comme si elle était fière. Riley éprouva une sensation de sécurité et décida pour la première fois d'ouvrir son cœur et de faire confiance à sa mère.
- Mais je peux aussi rejoindre les audacieux et les érudits.
La vieille femme se figea et son sourire disparu.
- Une divergente, murmura la femme soudain soucieuse.
- Une quoi ?
- Les divergents peuvent entrer dans plusieurs factions. Ils sont différents et tu sais que personne n'aime la différence dans notre monde. Tu es une divergente, c'est à la fois un honneur et un poids lourd à porter. Certains cherchent à tuer les individus tels que toi car ils ont peur. Ils ont peur de ce que vous pouvez faire, vous ne rentrez pas dans les critères de la société et vous ouvrez les portes d'un monde totalement différent. Un monde qu'ils ne peuvent pas contrôler.
- Donc les divergents sont une faction secrète ou quelque chose comme ça ?
- Certainement pas. La divergence est juste un nom provoquant la peur, la curiosité ou la terreur de certaines personnes. Tu devras te cacher dans une faction. Je te conseille vivement celle des altruistes. Leurs tests ne sont pas dangereux, personne ne te découvrira là bas. Ne choisis pas les Érudits et encore moins les sincères. Le sérum de vérité est un poison.
Riley entendit pour la première fois sa mère parler de sa faction en mal. Elle réfléchit longuement, laissant un silence de plomb s'installer entre les deux femmes puis lui demanda de la laisser dormir. Elle allait avoir besoin de toutes ses forces pour son choix le lendemain matin.

Quand elle vit les coupes remplies des matières, son cœur s'emballa. Sa vie allait se résumer à ça. Quand son nom résonna dans la salle, elle ne savait pas quoi choisir, elle ne se voyait nul part. Elle se coupa la main et essaya de se concentrer sur une des matières présentes. Ses jambes étaient flageolantes, ses oreilles étaient remplies d'un coton désagréable et sa vision était brouillée par une nuit trop courte. Elle se dirigea vers les galets gris et faillit faire tomber une goutte de sang dessus. Mais sa main se dirigea directement vers les charbons ardents et la goute de sang tomba en faisait un petit bruit. Son instinct l'avait guidé. Elle espérait avoir fait le bon choix. Soudain, tout s'éclaircit en elle. Les cris des Audacieux retentirent dans la salle et elle leur rendait prête à se battre pour avoir ce qu'elle voulait depuis toujours. Sa liberté. Elle la ressentie quand elle sauta du train pour atterrir sur le toit ou encore quand elle fit le saut de l'ange du septième étage. Elle profita de l’adrénaline qu'elle avait accumulée lors de son atterrissage sur le toit pour sauter. Il ne fallait pas réfléchir mais agir. Au cours des entraînements, Elle montra sa rapidité, sa souplesse et sa résistance. Elle n'avait pas beaucoup de force mais elle se débrouillait pas trop mal, surtout une arme à la main. La deuxième épreuve fut plus délicate pour elle. Elle eut du mal à cacher son identité lors des simulations mais étant observatrice, elle savait comment réagissait les audacieux aux obstacles, il lui fallait juste un peu de temps avant de comprendre comme maîtriser ses peurs et réagir comme un audacieux l'aurait fait. La troisième étape, celle du paysage des peurs fut une réussite à sa grande surprise. Elle arrivait très bien à se faire passer pour une audacieuse. Les étapes furent éprouvantes pour elle, les novices qui l’accompagnaient ne lui faisaient pas de cadeaux, en particulier certaines jeunes filles, jalouses de sa beauté et surtout de son classement. Elle gagna la deuxième place et choisit son rôle de patrouilleuse pour pouvoir être libre de ses mouvements et régler les problèmes en ville. Son boulot est simple, un peu dangereux et elle aurait pu viser plus haut étant une des meilleures mais elle n'a jamais voulu acquérir du pouvoir. Elle est en relation constante avec les différentes factions et les sans-factions et c'est ce qui lui plaît dans son boulot. En fait, elle a beaucoup de contacts grâce à ses rondes dans la ville. Elle assiste à présent l'instruction des novices. Elle fait entièrement partie des Audacieux et aime sa faction mais elle sait au fond d'elle que ce monde n'est pas pour elle. Sa spécialité est le lancé de poignards et aime bien effrayer les novices avec ça. Cependant, dès qu'elle les voit, elle ne peut s'empêcher de vouloir les protéger. En particulier les transferts divergents. Mais elle sait aussi qu'ils peuvent être intransigeants les uns envers les autres et ne le tolère pas. Ils sont là ensembles et ils doivent s'entraider et pas s'entretuer.


©️ code by SWANN


Dernière édition par Riley S. Morgan le Mer 23 Juil - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde A. Wayne
Brunehilde A. Wayne
MessageSujet: Re: Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need   Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need EmptyDim 4 Mai - 9:24

    Riley chouuuu  Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need 2917351869 
    Bon, je suis pas censée te valider étant donné que Charlie n'est toujours pas au courant qu'il y a du move sur FBB (a) Donc en gros, tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est que ta présentation est parfaite et qu'il n'y a rien à modifier, et bien sur...
    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Morgan
Riley S. Morgan
MessageSujet: Re: Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need   Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need EmptyLun 5 Mai - 8:17

Amber Heard *-* Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need 15972402 

Hm, pardon... Merci pour ton accueil, le fow me plait déjà malgré le fait qu'il ne soit pas encore tout à fait terminé .. Ma présentation est parfaite.. Et bien, heureuse de savoir qu'elle te plait ! Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need 1581445796 
Ouai, faudrait qu'elle le sache à un moment (c'est plus pratique) mais faut pas vous stresser, j'attendrais le temps qu'il faudra  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde A. Wayne
Brunehilde A. Wayne
MessageSujet: Re: Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need   Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need EmptyMer 7 Mai - 20:10

    Oui je sais, Heard est sooo sexy o/
    J'ai contacté Charlie mais pas encore de nouvelle de notre grande chef suprême... je vais la harceler (a)
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Morgan
Riley S. Morgan
MessageSujet: Re: Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need   Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need EmptyMer 7 Mai - 20:34

Owiiiiii, tous les moyens sont bons pour construire le fow', même le harcèlement ! Ce serait bête qu'il tombe à l'eau, il y a déjà du peuple pour un forum en construction...
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, je passe tous les jours puis tu sais où tu peux me trouver ♥
J'ai la niac héhé
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde A. Wayne
Brunehilde A. Wayne
MessageSujet: Re: Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need   Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need EmptyDim 25 Mai - 9:22

    Chère Riley-chou, vraiment désolée pour l'attente... je te valide finalement suite à une discussion avec notre chère Charlie !
    Et au fait, tu es officiellement notre nouvelle modératrice Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need 1581445796 Toutes mes félicitations, je vais te trouver une place sur la PA :3 Si tu ne peux finalement pas faire partie de l'équipe, envoie-moi un 'tit MP x)
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Morgan
Riley S. Morgan
MessageSujet: Re: Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need   Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need EmptyDim 25 Mai - 10:49

Merci beaucooooup et ne t'en fais pas pour l'attente Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need 15972402
Quel honneur d'être modératrice, j'essayerais d'être à la hauteur. Je n'ai pas changé d'avis, je vais m'impliquer autant que possible sur FBB et je te remercie encore une fois pour l'accueil ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde A. Wayne
Brunehilde A. Wayne
MessageSujet: Re: Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need   Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need EmptyDim 25 Mai - 11:27

    Trocool Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need 15972402
    Walà, je t'ai donné les droits de modération (a) Fais-en bon usage, pas de bêtises petite  Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need 1062670868 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Dawson
Charlie S. Dawson
MessageSujet: Re: Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need   Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need EmptyLun 26 Mai - 17:27

Welcome !
Déjà c'est vraiment un plaisir de t'avoir comme modo, et je sens qu'on va bien s'entendre ! Avec nous trois FBB va devenir un bijou je le sais je le sens  Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need 3134068390 
Et puis ton perso est beaucoup trop génial...Riley+Anna+divergente+Dauntless quoi ! Et puis en plus tu es aide à l'Instructrice et l'Instructrice c'est moi hehe.  Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need 1062670868 
Bref je le sens bien tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need   Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley S. Morgan † Freedom is the only thing I need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faction Before Blood :: △ La cérémonie du Choix :: Présentations :: Présentations Validées-